Qui suis-je ?

 

 

Depuis quelques années ma vie est bouleversée par le phénomène de l'Amour. Un cœur qui s'ouvre et tout est dévasté. Notre stabilité, nos principes, nos connaissances, notre savoir !

 

Pourquoi tant de ravage ?

La vérité ne supporte pas la distorsion, le mensonge ou l'à peu près. La Vérité et l'Amour résonne à l'unisson dans l'univers. L'un ne va pas sans l'autre.

 

Un accident cette ouverture du cœur ? Non pas vraiment. J'ai beaucoup prié et avec conviction. Non pas pour recevoir l'Amour mais pour savoir si je pouvais devenir mère. Au bout de 8 longues années à espérer avoir un enfant, j'ai compris qu'il fallait un quelque chose en plus pour me libérer de ce fardeau.

Alors j'ai commencé à prier sans relâche et j'ai demandé à connaitre la vérité sur moi, sur mon avenir, sur ma vie...

 

Neuf mois plus tard, je tombais enceinte et ma vie bascula dans une félicité d'avoir reçu la grâce de Dieu. Tout mon corps a commencé à se détendre ainsi que mon esprit. Croire en Dieu était devenu inspirant ! Les prières sont revenues en moi. Sont revenues raisonner en moi. Une transformation opérait à mon insu. Juste vivre pour vivre et apprécier les bons moments de la vie. Voilà comment un esprit peu se détendre. En apprenant une bonne nouvelle. Une Cliente m'a dit un jour que lorsqu'elle avait appris la fin de la guerre, la félicité était aussi sur elle et sur tous... La félicité un état d'être glorieux, qui peut faire basculer une vie !

 

Vivre et se sentir vivant ! Voilà ce qui a commencé à se réveiller en moi. Une nouvelle vision intérieure a commencé à voir le jour : PLUS PURE, PLUS LIBRE, PLUS HEUREUSE !

Mon cœur s'est mis à ressentir la joie de vivre, la compassion et bien plus tard ... l'Amour. Cet Amour a commencé à m'inonder par vagues successives. Chaque vague a décapé des années de souffrance dont le deuil d'un frère puis celle d'une sœur jumelle. Mais aussi de nombreuses distorsions de pensées. Mon âme s'est faite de plus en plus pure pour un jour lors d'une méditation s'unifier en UNE. Alors un nouveau vocabulaire a surgi... Unité, Lumière, Amour... et ces nouvelles vibrations ont commencé à infuser... jusqu'a entendre ETRETÉ.

L'art de vivre sa véritable nature !

 

Et me voilà aujourd'hui à transmettre ce que j'ai reçu. Ces énergies, ces vibrations nourrissantes et transformantes qui petit à petit se diffusent et nous libèrent. 

 

Je suis heureuse de vous rencontrer et d'unifier votre âme. De guérir votre corps si cela est possible.

Les femmes enceintes sont les bienvenues. Les harmoniser et les unifier à leurs enfants est vraiment une joie.

Les personnes en fin de vie sont accueillies avec douceur et libérer de la peur de mourir. Puissent -t- elles partir en paix ! Les enfants et bébés ont une place de choix car il est nécessaire que leur véritable nature soit protégée et renforcée.

Je vous propose aussi des nettoyages de lieux de vie, des méditations, des cours de yoga de l'énergie, des groupes de travail et des initiations pour soutenir votre développement personnel.

 

Je vous remercie et remercie l'ensemble des personnes qui me soutiennent.

 

L'univers est avec nous, pour toujours et à jamais.

 

Amour, Joie et Harmonie,

 

 

Aline